Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fairy Tail Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Usui
Rose Guerrière
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

MessageSujet: Fairy Tail Rpg   Mer 13 Fév - 5:37



http://fairy-tail.forumactif.com/

De façon à situer les éléments qui se déroulent dans le manga par rapport à l’avancement de l’aventure sur le forum, un léger point s’impose pour vous dire où nous débutons. Il y aura d’abord le résumé de l’histoire, assez simple, pour montrer aux personnes ne connaissant pas encore Fairy Tail où se déroule l’action, ce que sont la magie, et les madôshis, ou encore les guildes. Ce bref texte ne dévoilera pas les intrigues connues dans les chapitres suivants, de façon à ne pas gâcher votre lecture future. Bien évidemment, il ne faudra pas vouloir être Natsu, Gray, ou Elsa par exemple si vous n’êtes qu’au tout premier chapitre.

Le monde de Fairy Tail pourrait être qualifié facilement de féérique, puisqu’il mêle habilement magie et aventures en tout genre. Justement, en établissant une relation entre leur énergie, émise par leur Ki, et celle présente dans la nature, certaines personnes parviennent à manipuler la magie et à en faire une force, qui n’est pas négligeable lors d’un combat : on les appelle les madôshis. Ces mêmes madôshis appartiennent, la plupart du temps, à des organes, des groupes de personnes, que l’on appelle guildes. Le travail de ces groupes consistent à exécuter diverses quêtes et missions, qui leurs sont transmises grâce à des avis de recherche, eux-mêmes mis en page par des demandeurs, qui peuvent être totalement variés, allant du riche héritier souhaitant retrouver les os de sa grand-mère au village de petits paysans, qui est terrorisé par un énorme monstre sanguinaire.

Parmi les madôshis, on trouve différentes sortes de magie, qui provoquent des effets divers et variés. Il y a notamment les Serei, ou mages stellaires, qui, grâce à des clés ouvrent des portails pour invoquer des esprits. Cela est plutôt utile pour combattre, cependant, avant d’avoir un compagnon, il faut faire certaines choses : tout d’abord, l’invocateur doit prendre la clé dans sa main et dire la phrase suivante : « Moi qui suis la voix du monde serei, toi, réponds à cet appel et franchis la porte », ensuite, une sorte de serrure apparaît devant le madôshi, qui a l’obligation d’introduire sa clé tout en disant : « Ouvre toi porte … (désigne le nom de la clé puis celui du gardien). Après toutes ces choses, les deux êtres signent un contrat attestant des jours et des heures où l’un pourra appeler l’autre, qui devra être respecté par le mage. Bien entendu, toutes les clés ne sont pas similaires : on trouve des clés d’argent plus ou moins utiles et puissantes, et des clés d’or, quant à elle plutôt fortes. Sinon, il y a des personnes qui contrôlent les éléments de la nature, qui influent sur les gens, ou qui changent d’armes ou d’armures, prenant celles-ci dans une dimension parallèle à la notre.

Lucy est une jeune et élégante madôshi serei, disposant de quelques clés. Elle est en ville, et cherche à acheter certaines choses, mais elle apprend que Salamander, le célèbre mage du Fairy Tail contrôleur de feu est présent, et près d’un attroupement de jeunes filles en délire, elle croise ce prétendu combattant, qui use d’un sort de charme pour attirer chez lui les diverses femmes qu’il approche. La jeune héroïne ne se laisse pas berner, mais, après avoir été invitée à une fête sur le bateau de ce magicien, elle décide de s’y rendre. Malheureusement pour elle, il s’avère que tout cela cache quelque chose, et très vite, elle se rend compte que ce dit-membre du Fairy Tail est en fait un arnaqueur, qui fait du trafic de femmes. Tout semble perdu, mais Natsu, jeune homme qu’elle a rencontré un peu plus tôt intervient, et, déclinant son identité, il affirme qu’il est lui-même Salamander. En éclatant tous les malfrats et en détruisant le port de la ville, il ne manque pas de le prouver, et les deux nouveaux amis, accompagnés d’Happy, une petite bête volante dotée de la parole, se rendent dans les bâtiments du Fairy Tail.

Comme tout le monde s’en doute, des péripéties plus ou moins extravagantes se déroulent pour nos aventuriers membres du Fairy Tail. Le forum commence le jeu à partir du moment où Natsu, grâce à Happy, son petit chat volant, a réussi à prendre une prime du première étage de la guilde, laissées aux membres les plus puissants en général, et interdites à quiconque d’autre. Après ce vol plutôt discret, celui qu’on prénomme Salamander se rend chez Lucy, pour lui proposer de l’accompagner dans cette nouvelle mission. Bien évidemment, celle-ci refuse au début, car elle trouve que tout cela est trop dangereux, et qu’en plus de risquer la mort, les trois compagnons seraient exclus du Fairy Tail. Néanmoins, après avoir vu ce qui était offert en récompense, à savoir, une clé d’or pour les mages serei, elle décide d’accompagner le héros, et tout le monde se rend au port. La première scène sera donc celle où Gray intervient auprès des deux madôshis, et les accompagne, puisqu’il ne peut les ramener.

Bien évidemment, les personnages inventés n’auront pas vraiment besoin de suivre l’histoire du manga, puisqu’eux même feront des quêtes périlleuses en groupe. Seuls les personnages considérés comme les héros du manga devront s’attacher au manga, sans pour autant le copier. Par exemple, quand Gray demandera à Natsu de ne pas intervenir dans le combat entre lui et son ancien camarade, le joueur incarnant ce brave guerrier qu’est Salamander pourra, s’il le souhaite, quand même intervenir, à ses risques et périls. L’histoire sera donc suivie, sans pour autant être totalement respectée. Cela ne copiera donc pas l’œuvre de Mashima Hiro, et permettra plus d’amusements. Aussi, un joueur choisissant d’inventer son identité pourra très bien être plus fort que d’autres personnages dits principaux au fil du temps.

_________________
Je ne suis qu'une forme aux contours incertains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
 
Fairy Tail Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Mizu :: Flood :: Publicités-
Sauter vers: