Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yumi Usui [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Usui
Rose Guerrière
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

MessageSujet: Yumi Usui [Validée]   Mer 13 Fév - 5:58

NOM : Usui

PRENOM : Yumi

AGE : 18

DOME DE NAISSANCE : Le quatrième

PHYSIQUE :
Yumi est une jeune femme qui possède de beau cheveux noirs aux étranges reflets, elle n’attache pas beaucoup d’attention à sa coiffure, une simple queue de cheval haute et de longues mèches qui lui tombent en désordres devant les yeux sont son lot quotidien. Son visage est vraiment jolie et attirant. Mais du moment que cela ne la gêne pas pour sa battre elle s’en contente très bien.
Yumi a un regard plutôt sévère mais en réalité il est plein de solitude et de tristesse. Du côté de son style vestimentaire, on peut dire que Yumi à beaucoup de classe. Elle porte continuellement une tunique bleue soutenue à la taille par un large ruban rose qui rappelle ceux des Kimono japonnais. Soucieuse pourtant de garder une tenue dans laquelle elle est à l’aise, la jeune fille préfère les pantalons sombre et les bottes.

CARACTERE :
Yumi est une personne de singulière et indépendante, même solitaire. Ce qui est étrange c'est qu'elle n'aime pas être seul. En fait, Elle ne veut être qu'avec une personne qu'elle aime bien, il faut bien faire attention avec Yumi, par ce qu'elle est très rancunière. Elle n'est pas agressive en temps normal, mais elle peut facilement faire mal à quelqu'un, même si elle est peut-être un peu susceptible et renfermer, sous ce masque il y a son amitié et son amour. Le plus dur c'est d'y parvenir indemne et ce n'est pas chose facile. Elle s'attache facilement à quelqu'un et c'est souvent à cause de ça que Yumi préfère rester seule.

HISTOIRE (10 lignes PLEINES minimums):
En réalité Yumi fait partie des Génies ressuscités, mais comme elle a été la dernière à avoir été fabriquée et que c'est à ce moment que tout a été détruit. Personne n'a pu la gardée dans les archives, elle pouvait donc vivre en tant qu'humaine normal, c'est ce qu'elle aurait aimée dire. Mais les Génies l'ont trouver et on voulu l'engager pour mener une guerre contre l'organisation. Elle ne souhaitait pas revivre son passé d'assassin, donc elle refusa poliment au début, mais au fur et à mesure des jours, ils insistaient et comme elle ne cédais pas, les Génies lui envoyèrent quelques personnes, pour la "persuadée". Yumi les tuas sans conditions, n'ayant plus aucun refuge dans ce dôme, elle entreprit d'aller dans un autre. Mais l'organisation l'en empêcha et elle se résolut donc à tenter sa chance à l'extérieur des dômes, la ou la vie est éteinte.
Au bout des trois premières minutes, elle ne tenait plus, puis s'évanouit. A son réveil, elle semblait assoiffée et affamée, mais dans ces terre l'eau et la nourriture n'existait plus. Yumi réussi à retourner dans le dôme pour récupéré de sa "sortie". Elle se sentait beaucoup plus résistante depuis un moment et décida de ressortir dehors, c'est à ce moment là que l'organisation débusqua les Génies. Ensembles ils commencèrent une guerre dans le dôme. Tout était à feu et à sang, l'organisation tenait tête, malgré les puissants pouvoirs des Génies.
Yumi fut prise dans le feu de l'action, l'ayant prise pour une ennemie, l'organisation l'attaqua. Ils étaient une bonne dizaine. Le premier l'attaqua avec un sabre à la vertical, elle le para en attrapant sa main l'empêchant de continuer dans son mouvement. D'un mouvement elle le mit à terre en une fraction de seconde, puis fonça vers un autre et d'un puissant coup de pied il fut assommer. Cette fois trois d'entre eux l'attaquait en même temps. Yumi les stoppas net avec un enchainement de sauts rapide et puissant. Elle haletait faire tant d'effort l'avait épuisée. Le chef incitait les autres à venir l'affronter, deux s'approchèrent d'elle, Yumi fit tomber le premier avec un balayage et frappa le second d'un puissant coup de pied. Enfin elle se recula de quelque mètres et lança un Fuda vers les soldats de l'organisation. Elle fit une succession de signes et le Fuda Explosa au milieu des soldat. Ils était tous gravement blessés, Yumi repris sa respiration, puis se dirigea vers la sortie du Dôme N°4 pour parcourir les Terres dévaster à la recherche d'un autre Dôme.

VOTRE DON : L'invocation est son don, elle peut invoquer des monstres à partir de Fuda (bout de papier) elle possède beaucoup de monstre à invoquer

Autre : Yumi est l'un des Rares personnes à survivre en dehors des Dômes de ce fait elle peut aller et venir dans chacun d'eux

_________________
Je ne suis qu'une forme aux contours incertains


Dernière édition par Yumi Usui le Mer 20 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
 
Yumi Usui [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HI HI PUFFY AMI YUMI sur club trl
» Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
» Yumi-chan
» Les messages et commentaires a validés
» Yumi Tamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Mizu :: Présentation des membres-
Sauter vers: