Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Once upon a time ... put off Reset and come back~ Kin Yûgano [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Yûgano

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Se rend imatériel

MessageSujet: Once upon a time ... put off Reset and come back~ Kin Yûgano [Validé]   Jeu 14 Fév - 1:07

Nom :
Yûgano

Prénom :
Kin

Âge :
16 ans

Dôme de naissance :
le troisième


Physique : Et bien, afin de respecter ce cher "pas de voir avatar" nous allons nous evertuer à présenter correctement ce cher Kin... Pas très utile le Kin certes mais présentons le quand même. So ...
Des cheveux noirs enfin plutôt gris, encadrent un fin petit visage angélique ou non (ça dépend sous quel aspect) sur lequel pointe deux beaux yeux verts comme l'émeraude emprûnts de sentiments divers et variés. De petites oreilles, des lèvres fines, le teint plutôt normal; Kin, malgré ses seizes ans peut souvent ressembler à un enfant ou du moins, les trois quarts du temps de ce fait, il n'est pas si grand et son poids fait partit des poids plumes, bien qu'il soit quand même assez resistant. (Fight Fight xD)
Pour finir côté habillage, Kin met souvent des trucs amples, des vêtements enfantins, ou bien beaucoup plus sérieux et adultes. Il affectionne par dessus tout une sorte de vêtement d'hiver se trouvant être un manteau gris mêlé à de la fourrure noire sur les côtés (non pas d'animaux morts!) qui est plus un gilet qui se place sur les épaules en fait. Et il le noue avec un lacet qui se trouve au milieu.


Caractère : Bien, pour son caractère, que dire? Un caractère de cochon? Point du tout! Kin bien qu'il puisse être d'un naturel borné et optimiste, a perdu cette caractèristique en grandissant, bon ce n'est pas non plus devenu un fataliste mais sa famille lui a toujours signalé que sa naïveté pourrait le perdre. Néamoins il la garde toujours un peu bien qu'il soit beaucoup plus méfiant à l'écart des autres.
D'un naturel tout aussi gentil, il aime aider, rendre service, être aimable et prendre la défense des autres lorsque cela est nécéssaire. Cependant il reste assez terre-à-terre et réaliste, ainsi il n'aime pas trop s'embarasser avec des choses futiles sans trop d'intêrets bien que lui même soit futile. Et bien ... ça promet!

Histoire :


Tout ne commence pas et ne finit pas dans les histoires les plus classes qui puisssent être. Kin est ainsi néé dans un endroit tout de blanc vêtu que l'on nomme communément un hôpital. D'une mère écrivain pour enfants et d'un père riche banquier, il ne comprit pas encore quel devrait être le déroulement de la vie.
Il passa donc une enfance plutôt belle est toute rose, envahit par la magie des contes de fée qu'écrivait sans cesse sa chère mère ainsi que les bonnes mannières que devait adopter un enfant de son âge, plus un peu de notions de comptabilité que lui inculqua son père. Mais Kin n'a jamais trop aimé cette partie de "youhou je joue avec les chiffres! C'est magique!" Nan, il préférait beaucoup plus la partie qui convenait à lire des comptes avec maman tout en apprenant à en écrire.
Il passa donc un reste d'enfance dans le même style, comprenant de plus en plus comment écrire et mettre tout son esprit à cette tâche qui permettait à créé un petit monde imaginaire en mots pour que les autres enfants puissent "s'évader" en les lisants.

Mais tout n'est jamais rose et parfois tout ce gâte. Ainsi il ne suffit que d'un soir pour que tout bascule... un verre d'alcool en trop, une voiture prise trop tôt en rentrant du boulot et une voiture allant trop vite. Et "paf" ça fait un accident! Ainsi, la vie familiale put sombrer assez vite dans un trou sans fond. Le père décéda le lendemain même des suites de son accident et la mère sombra elle aussi... Abandonnant tout envie de vivre, ou même d'écrire... sombrant même peu à peu dans l'alcool et les produits illicites. Mais cela ne convient pas à la vie de famille. Kin ne sortait plus du tout de la maison, et même dans celle-ci, il restait enfermé dans sa chambre à s'auto-scolariser par le biais de tas de livres.

Cependant, sa chère mère devient quasiment folle et un soir l'envie lui prit de mettre fin à sa vie... décidant d'emmener son petit filston avec elle. Armée d'un ustensile plus que tranchant elle se dirigea lentement vers la chambre de Kin qui si naïf, laissa sa mère rentrer... La suite ... et bien ... le blanc... le blanc total.
Juste l'image d'un garçon de dix ans terrifié, recroquevillé sur lui même, les mains tâchées de sang... Un rayon de soleil se figant sur sa tête, passant d'abord par le rideau entrouvert d'une fenêtre derriere lui et en face, se trouvait gisante la mère de Kin... morte, le couteau à ses côtés. Etrange oui, mais personne ne put l'expliquer et le gamin, si petit fut envoyé dans une sorte d'internat où il continua à y vivre jusqu'à ses quinze ans. Là bas, il y vécut seul dans son coin, ne désirant trop approcher les autres, préférant s'isoler et lire dans son petit monde. Mais bon, la vie devrait l'appeller un jour ou l'autre. Et c'est ce qu'elle fit pardi!

Reclu dans son coin, comme un autiste mais n'en étant pas un, Kin refusait de voir tout en face, mais il y fut forcé et trouva plus que tout ce monde pitoyable. Les Humains si stupides, bien qu'il en soit un lui aussi, détruirent tout, perpétuellement, leur stupidité et leur source avide de pouvoir, plus ... toujours plus, dégoûté l'enfant et sa petite âme "pure".
C'est là que l'Organisation intervint et changea un peu le cours de vie déjà bousculé de ce petit Kin. Pourtant âgé de quinze ans, il fut demandé à être enrôlé dans l'Organisation, bien sûr, il avait le choix et personne ne pouvait l'influencer mais à bien y réfléchir, il avait cette chose en lui ... Oui, il savait qu'il n'avait pas juste retrouver sa mère morte comme ça ... et ses mains à ce moment, cette sensation louche... d'où tout cela venait-il? Oui, l'Organisation lui serait un meilleur moyen de connaissance. Ainsi, il accepta vite fait et débuta des entraînements intenses ou plus ou moins. Il passa quatres mois jour pour jour à être examiné par la section scientifique qui aprés avoir trouvé "la chose" en lui se mirent en quatre pour la lui expliquer et ce Kin, plutôt intelligent pour son âge, se mit en tête de comprendre et de contrôler ce don du ciel. Oui, il avait un an pour ça alors il devrait les mettres à profit.


Votre don : Kin a la capacité étrange de rendre les particules de son corps, immatérielles et ainsi traverser avec aisance la plupart des milieux possibles. Pour l'histoire de sa mère, il a en réalité passé sa main à travers elle en la rendant consistante à l'intérieur, a stoppé la cirucaltion de l'artère Aorte.
Ainsi pour faire simple, Kin peut vous arracher le coeur sans inciser votre corps... génial non?


Autre : Je vous aime =D *sbaff* aïe...

Hors Rp :


Comment avez-vous découvert le forum ? Via quelqu'un que je considére comme tout simplement superbe et génial ^^
Comment le trouvez-vous ? Bien
S’il y en a, quels défauts faudrait-il changer? Utilise word ^----^ sinon tout est génial!
Âge: 16 ^--^ jeunôt youhou


Dernière édition par Yumi Usui le Lun 25 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Usui
Rose Guerrière
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

MessageSujet: Re: Once upon a time ... put off Reset and come back~ Kin Yûgano [Validé]   Jeu 14 Fév - 2:27

Cette fiche me parait en bonne et due forme je te [Valide]

_________________
Je ne suis qu'une forme aux contours incertains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
 
Once upon a time ... put off Reset and come back~ Kin Yûgano [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Mizu :: Présentation des membres-
Sauter vers: