Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le principe

AuteurMessage
Shisui Akaze

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Le principe   Jeu 14 Fév - 16:06

Je post ici parce que j'ai une question (normal je sais ^^)

Voila le problème, je pense avoir bien compris l'histoire mais je vois pas comment on va en venir a combattre ou autre et je n'ai pas non plus compris pour les rang.
Je voudrais donc savoir si l'histoire est tiré d'un manga,ce qui expliquerait que je ne comprenne pas ou si tout allait nous être expliqué plus clairement?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

MessageSujet: Re: Le principe   Sam 16 Fév - 13:37

Alors, pour faire simple, il y a exactement 2 factions: L'organisation (les scientifiques qui on ressusciter les Génies) et les Génies (ceux qui veulent détruire le monde et l'organisation). Ces deux derniers sont répartit sur deux dôme différent, l'organisation a le numéros 3 et les Génie le 2. Le premier dôme n'aime pas les deux faction, donc si vous y aller et que vous vous faites repérer vous risquer gros et le 4 est complètement vide, ensuite il y a les déplacements bien que l'air de dehors soit pollué le dôme 3 et 2 possèdent une technologie pour se déplacer dehors sans avoir à souffrir de l'air pollué c'est pour cela que le deuxième dôme a une certaine technologie anachronique avec sont époque, d'ailleurs j'ai éditer l'histoire et celle des dôme, tu devrais y jeter un coup d'œil si jamais tu a un problème au niveau de l'histoire, enfin le rang c'est le titre que tu a gagner au cour de ton histoire, mais tu n'est pas obliger d'en avoir un si tu n'en veut pas. Par exemple comme pour mon personnage "Rose guerrière" à cause de son passer durant le quel elle a du combattre à de nombreuse reprise, et pour finir l'histoire est tirer de deux manga différent, d'un jeu vidéo et de mon esprit malade et torturé XD.

voila j'espère avoir éclaircie les points que tu n'avait pas compris ^^

Shisui Akaze

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: Le principe   Sam 16 Fév - 14:09

Ouai c'est bon j'ai compris, merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le principe   

Le principe
Page 1 sur 1