Tsuki no Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une fleur dans un grand jardin [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Empty
MessageSujet: Une fleur dans un grand jardin [Terminer]   Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:09

Yumi venait de faire un long voyage depuis son dernier dôme, elle était fatigué et ne connaissait pas celui ci. Mais la vie qui y régnait semblais paisible et prospère, elle sourit brièvement avant de tousser pendant quelques instants, visiblement l'air de dehors était plus nocif qu'elle ne le pensait. Yumi s'assit sur le banc le plus proche et repris un peu sa respiration, elle vit passer quelques enfants, ils semblaient si insouciant, il devais surement ignorer les conflits entre l'Organisation et les Génies, Yumi soupira longuement avant de se relever et de marcher à nouveau dans les rue du dôme qu'elle ne connaissait pas.


Dernière édition par Yumi Usui le Ven 11 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un grand jardin [Terminer]   Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:44

Shisui marchait dans une rue au hasard en recherchant une personne qui devait lui donner un contrat mais celle-ci ne se montrait pas,il continua donc sa petite promenade jusqu'à arrivé devant une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant, elle toussait couramment ce qui inquiéta Shisui qui n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un de malade dans le dôme, Shisui s'approcha donc de la jeune fille.

"Vous allez bien? Je veux pas me mêlez de ce qui me regarde pas, mais c'est pas courant de croiser quelqu'un de malade par ici."

*Si elle a ramené une saloperie je fais quoi? J'ai pas vraiment envie de la laisser dans son coin moi, surtout avec les enfants à coté... *


Dernière édition par Shisui Akaze le Mer 20 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un grand jardin [Terminer]   Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:03

Yumi n'avait pas vue venir le jeune homme à coter d'elle, quand il lui adressa la parole elle sursauta légèrement.

"Ah ça... Ne vous en fait pas mes poumons vont revenir à la normal dans peu de temps, c'est que j'ai pas tellement l'habitude d'un air si pur."

Elle sourit au jeune homme qui ne semblait pas tellement d'humeur, elle se repris en un instant.


"Ne vous en faite pas sur mon état, je ne suis pas contagieuse. Seul ceux qui sont aller dehors en subissent les conséquences. J'ai juste besoin de récupéré un peu de l'air de dehors, il n'est dangereux que si on y reste trop longtemps."

Yumi se leva comme si elle était en pleine forme et s'éloigna de l'individu, qui semblait beaucoup moins appréciable qu'elle ne le pensait. Elle avait fait un grand chemin et la première personne qu'elle rencontre semblait ne pas apprécier sa présence, c'était un comble tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un grand jardin [Terminer]   Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:35

Shisui écouta les explications de la jeune fille et compris donc qu'elle n'était pas contagieuse

*Zut, j'ai pas été fin de la traité comme une pestiférée je vais essayer de rattraper le coup...*

"Désolé de l'accueil c'est juste qu'avec les gosses à coté on peut vite passer à une épidémie... Vous ne voulez pas aller voir un médecin donc?"

Shisui repensa à ce que la fille lui avait dit et reprit ce qu'il avait à dire

"Vous avez un endroit pour dormir, parce que vous êtes la première personne que je croise venant de l'extérieur, sa doit pas courir les rues! Bref, vous avez un endroit ou loger?
Parce que je peux vous aider si vous voulez, je m'appelle Shisui Akaze et vous?"


Shisui avait maintenant un large sourire sur le visage et tender la main à la jeune fille tout en ayant l'air gêné
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un grand jardin [Terminer]   Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:58

Yumi l'entendit s'excuser et expliquer ses peurs, puis lui proposa de l'aider pour trouver de quoi dormit et pour finir par se présenter.

"Je m'appelle Yumi, mais je pensait que vous avez la technologie nécessaire pour combattre les maladies et comme je vous l'ai déjà dit je vais récupéré rapidement. Comme vous l'avez deviner, il n'y a personne qui vit dehors, en tout cas je n'en ai pas croisés."

Malgré sont sourire, elle ne semblait pas convaincue, elle ne lui pris pas la main mais s'apprêtait à le suivre.

"Je ne refuserai pas un peu d'aide malgré tout."

*Je ne risque pas grand chose à le suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un grand jardin [Terminer]   Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

Shisui écouta Yumi et se résolu a remettre sa main dans la poche ou elle était puis il vit que Yumi n'avait pas l'air convaincu.

"Ce n'est pas parce qu'on à la technologie pour la guérir qu'on doit choper une maladie, tu ne réfléchis pas beaucoup on dirait, bref allons-y!"

Shisui tourna le dos a Yumi en lui faisant signe de la suivre d'un geste de la main et se retourna quelque seconde plus tard

"Je trouve sa louche quand même , pourquoi tu suis le premier type venu? Je pourrai essayer de te violer ou des conneries dans le genre,non? A moins que t'est pas peur, enfin ... je tenais juste a te dire que j'ai aucune idée derrière la tête, c'est juste mon jour de bonté... "

Après un moment de suspens Shisui reprit la route vers son appartement en compagnie de Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un grand jardin [Terminer]   Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:28

Yumi ne se sentait pas en danger avec Shisui, même elle le sentait comme quelqu'un d'agréable et sympathique. Mais il semblait la prendre de haut, c'était le genre de réflexion qui pouvait la mettre hors d'elle même et la poussée à faire un acte impulsif, mais elle se tut sagement pour éviter d'envenimer la situation.

"Tu sais, je n'ai rien à craindre de ta part pour deux raison: la première est que, tu ne semble pas être une mauvaise personne puisque tu t'inquiète du bien être des autres. Ensuite, par ce que je sais très bien me défendre."

Ils firent un bon bout de chemin, passant entre les immeubles et les rues, Yumi restait assez impressionnée de voir la technologie de ce dôme. Il était vraiment assez loin, surtout en comparaison avec sont ancien dôme à elle. Yumi s'arrêta avant de brisé le silence qui s'était installer entre eux.

"Au fait, comment ça se passe ici ? Enfin je veut dire la vie, le travail, la politique ? Comme je suis pas d'ici je voudrai éviter d'avoir des problèmes tu comprend."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un grand jardin [Terminer]   Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:35

Shisui se retourna et ne parut pas étonné par la question mais mis un petit moment a répondre à la question puisque lui même ne savait pas tout de son propre dôme


" Et bien ... pour la politique c'est l'organisation qui contrôle ce dôme, une bande de scientifique qui ont permis a certaines personnes d'obtenir d'étranges pouvoirs, mais tu dis que tu sais te défendre, t'est avec les génies ou tu sais juste te battre? C'est pas que c'est important mais je préfère etre prévenu histoire d'éviter de probables ennui si t'est fiché. Bref je reprends tu me réponds après, la vie est moderne comme tu as pu le voir, il parait qu'on est les plus évolués du monde et c'est pas pour me déplaire je dois l'avouer, pour le travail l'organisation est plutôt classique, enfin je pense je n'ai pas de travail et n'en cherche pas donc je sais pas trop comment ça marche, je vis sur les économies de l'héritage .... oui, sur les économies.
Mais tu n'as pas a t'inquiété, le principal c'est d'etre discret après t'aura pas de problèmes "



* Je vais pas lui dire mon job, je voudrais pas la refroidir, bon je vais essayer d'être discret, heureusement rien ne montre mon métier chez moi, faudrait qu'elle fouille au bon endroit pour ça *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un grand jardin [Terminer]   Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:53

[Topic finit suite dans l'appartement]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un grand jardin [Terminer]   Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:42

hrp:La suite y est déjà depuis quelque jours et n'attends plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un grand jardin [Terminer]   Une fleur dans un grand jardin [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur dans un grand jardin [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Shisui Akaze [Terminer]
» Dans la rue et chez le forgeron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Mizu :: RP :: Dôme 3 :: rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser