Tsuki no Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Histoire de la Terre Empty
MessageSujet: Histoire de la Terre   Histoire de la Terre Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:48

Rapport du Dôme n°3 de la terre datée du 12 décembre 2012 à 12h12 et 12 seconde

Après une découverte incroyable sur les cellules humaines nous avons réussi à ramener les anciens Génies de l'histoire. Tout ça grâce à une théorie qui parait invraisemblable : La mémoire cellulaire, pour faire simple toutes les cellules du corps humain sont pourvues d'une mémoire et c'est sur ce principe que nous avons "ressuscité" un mort de l'histoire. Seulement, quelque temps après ces personnes agissaient de façon étrange, des évènements tous aussi étranges se produisaient tout autour d'eux et au bout d'un certain temps nous avons pu constater qu'ils étaient à la base de ces évènements. Nous avons donc poussé nos recherches dans ce domaine et visiblement, en plus de les avoir ramenés à notre époque nous les avons aussi dotés de pouvoirs tous aussi étonnants les uns que les autres.
Un peu plus tard nous avons essayés de reproduire ces pouvoirs mais pour les humains qui ne sont pas venus au monde avec… malheureusement les sujet d'expérience n'on pas survécut. Excepté une jeune fille. Elle avait, comme les autres, un pouvoir extraordinaire et grâce à ça, nous avons pu déduire qu'il était possible d'introduire des pouvoirs aux humains. Cependant tous ceux qui ne sont pas aptes à les recevoir doivent passer par des étapes douloureuses et très perturbantes. Il faut une grande force mentale et physique pour y survivre et les chances de réussite sont en dessous de 10%. C'est beaucoup trop peu et nous devons pousser nos recherches une fois de plus. Mais peu de temps après, les génies de l'histoire souhaitèrent la mort de l'humanité pour des raisons obscures. Heureusement nous avons pu les arrêter grâce à cette même jeune fille (qui a survécue aux pouvoirs) et grâce à elle l'humanité pu continuer de vivre. Mais en réalité ce n'était qu'une échéance … malgré nos avancés prodigieuses, la Terre dépérissait a vue d'œil, les continents les plus au nord furent entièrement gelés et ceux de l'équateur furent invivables à cause de la chaleur. Nous devions donc prendre des mesures. Ainsi nous avons commencé la construction de dômes protecteurs avec notre technologie mais une catastrophe arriva : une pluie de météorite ainsi que des vents glaciales terminant le travail déjà commencé de la destruction de la planète. Les survivants des génies proclamaient cette destruction comme la punition que méritée l'Organisation. Laquelle n'avait réussit à construire que 4 dômes. L'Organisation s'installa dans le N°3 mais personne ne sait qui réside dans les autres dômes. Nous les avons programmés pour qu'ils puissent subvenir à leurs besoins. De ce fait, les dômes n'ont pas besoin d'entretien et sont continuellement approvisionnés en eau et en nourriture. Une fois tranquille dans notre dôme nous avons analysé la substance de l'extérieur et nous découvrîmes que l'air était porteur d'un nombre incalculable de maladies. Ainsi personne ne pouvait y survivre et maintenant ce soleil semble avoir disparut. Il ne restait que d'épais nuages. Malgré tout nous avons réussi à visiter les autres dômes grâce à un équipement similaire à celui des astronautes. Le premier dôme semblait bloqué à l'époque ou la Terre était détruite ; le deuxième était à une époque moyenâgeuse … cela semblait invraisemblable mais il y avait quelque technologie complètement anachronique avec l'époque. Ce dôme reste encore un grand mystère pour les chercheurs mais ont soupçonne les génies de l'Histoire d'y être pour quelque chose. Quand au dernier dôme, il n'y a rien… Strictement rien à par un peu de végétation et quelque animaux
C'est tout ce que nous avons pu constater à ce jour


Fin du rapport




Nous somme en 2530
Cela fait longtemps que nous vivons dans des dômes. La vie en dehors n'a pas changé tout n'est que désolation mais nous, les Génies de l'Histoire, nous avons réussi ce que eux n'ont pas réussi à inculquer aux humains : la magie
Mais malgré notre grande réussite, celle-ci n'est pas complète. Ainsi, le premier Dôme refuse tout cela, ses habitants veulent absolument rester à leur époque, ils ne veulent rien entendre. C'est donc dans le deuxième dôme que nous avons fait nos tests et pour cela nous avions du créer des monstres par notre magie et les avons fusionnés avec plusieurs corps humains. La réussite fut grandiose, merveilleuse même. Ils étaient capables d'utiliser la magie en fusionnant avec l'énergie magique des monstres qu'ils avaient en eux. Mais c'est plus tard que les problèmes sont apparus. Plus ils utilisaient leurs pouvoirs, plus leurs corps changeaient et devenaient instables. On a vite compris qu'ils avaient une limite à ne pas franchir. Ils ne devaient pas fusionner totalement avec les monstres sinon leur corps se transformaient en bêtes telles celles qu’ils avaient en eux. Dès que nous avons vu cela pour la première fois, nous avons tués cette bête qui en résultait. Ce fut vraiment dur et deux d'entres-nous perdirent la vie au cours de cet affrontement. Seulement nous avons répété l'expérience et cette fois l’on avait tenu l’humain au courant de ne pas dépasser sa limite de fusionnement au delà des 80% Sinon il ne pourrait pas redevenir humain et il provoquerait une grande catastrophe. Nous avons donc multiplié les gens de ce type, si bien que lorsqu'ils se reproduisaient, leurs enfants naissaient avec les mêmes capacités que leurs parents. Exactement les mêmes et cela était aussi le cas quand ils avaient plusieurs enfants. Nous étions très fiers de tout ca ; l’on voulait faire en sorte que tous les Dômes en profitent, mais le premier refusait toujours cette proposition. Le troisième était dirigé par l'Organisation, c'était donc risqué de s'y rendre et … quant au quatrième, il n'existe plus désormais.



Depuis sa destruction, la Terre n'est plus que l'ombre d'elle-même. L'air est mauvais, la lumière inexistante, l'eau et la nourriture y est extrêmement rare et la vie s’y trouve tellement infime qu'on peut considérer qu'elle n'existe même plus. Tous ceux qui ont osé se risquer à tenter leurs chances à l'extérieur sont morts à cause d’une maladie. Le seul moyen de traverser cette zone dangereuse est d'avoir l'équipement nécessaire dans le troisième dôme … sinon, vos chances de survie sont quasis nulles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
 
Histoire de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Mizu :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser