Tsuki no Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vue du ciel libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Lyr
Soeur oubliée
Rose Lyr


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dome 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation

Vue du ciel libre Empty
MessageSujet: Vue du ciel libre   Vue du ciel libre Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:27

Les escalier était long à monté et Rose en avait plus qu'assez de la rue avec tout ces êtres inférieurs, elle ne les supportait pas surtout ceux qui avait des pouvoirs et qui n'était pas des génies, l'idée venait d'un de ses subordonnés pour crée une armée, mais cela semblait mal tourné. Elle s'assit sur le bord du toit et balança ses pieds dans le vide et commença à réfléchir sur ce qu'elle devais faire pour en terminer avec l'Organisation. Elle cru avoir un semblant d'idée mais non, ce n'était pas comme elle le voulait le problème était toujours l'air de dehors. Comment le traverser en masse. Elle entendit des bruits de pas précipité dans les escaliers et s'attendait a voir quelqu'un.

*Allons bon qui c'est qui vient m'emmerder cette fois ci.*

Son corps se tourna et elle se mit debout pour faire face mais vu de loin on pourrai penser qu'elle veut se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Raydsol Agasha

Raydsol Agasha


Nombre de messages : 18
Localisation : Ruine de l'ancien monde
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Regeneration Cellulaire

Vue du ciel libre Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel libre   Vue du ciel libre Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:55

Arriver sur les dernières marches, Ray à le ventre qui se serre, une impression de déjà vue, non ce n’est pas une impression mais une aura déjà senti, une odeur qui resurgi du passé.

* C’est … impossible, sa fait si long temps et… elle est morte. Non je doit me tromper*


Apres avoir hésité une fraction de secondes il se décide finalement a poussé la porte. Il se retrouve alors face rose. Il ne se souvenait plus de qui elle était exactement mais, il était maintenant certain de l’avoir déjà vue et tuer.

« Coment….? C’est impossible ….tu es … »

N’arrivent pas a terminer sa phrases il regarda fixement rose, la dévisageant, guettant le moindre de ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lyr
Soeur oubliée
Rose Lyr


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dome 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation

Vue du ciel libre Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel libre   Vue du ciel libre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:28

Ce fut un homme qui se présenta à Rose, son visage lui était quelque peu familier, mais c'était une partie obscure dont elle essayait de se rappeler récemment. L'homme semblait lui aussi la reconnaître, mais vu sa posture, il ne devait pas être en bon terme. Rose cherchait un détail sur lui qui lui rappellerait quelque chose, mais rien. En revanche une pulsion d'agressivité commençait à monter en elle, comme si sont corps lui disait de le frapper. Ayant du mal à s'y retrouvée, elle se décida à lui parler.

"Qui est-tu ? Pourquoi tu me regard avec un air de revenant ?"

Ne voulant pas se rapprocher de l'inconnue, elle resta au bord du vide en haut de la tour. Elle ne se sentait pas acculé mais au contraire plein d'option au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Raydsol Agasha

Raydsol Agasha


Nombre de messages : 18
Localisation : Ruine de l'ancien monde
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Regeneration Cellulaire

Vue du ciel libre Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel libre   Vue du ciel libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:04

*Un fantôme, une revenante ?*

Cette pensée lui effleura l’esprit, mais tout ses sens lui disait le contraire, il pouvait entendre son cœur battre et l’aire s’engouffré dans ses poumon, il sentait même la chaleur et l’odeur qu’elle dégageai. Elle était belle et bien vivante alors qu’il était certain d’avoir lui-même mis fin à sa vie et assister à son enterrement.

*Les hommes qui se prenne pour des dieux, il ne se contente plus de la crée et de prendre la vie, mais aussi de la redonné*

« Tu est donc une sorte de clone ou de reconstitution, mais tu n’es pas la vrai, tu ne pourras jamais l’être… tu es différente. »

Il baissa sa garde, et la regarda tristement.

« Je ne sait pas qui t’a fait sa mais il vont payer. Je te remercie grâce a toi je réalise un peut ce qu’il ce passe ici… désoler mais je doit y aller je doit trouver ceux qui combattent les hommes qui se prenne pour des dieux. »

Il fit demi tour et commença à pousser la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lyr
Soeur oubliée
Rose Lyr


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dome 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation

Vue du ciel libre Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel libre   Vue du ciel libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:41

Au vu du discourt que tenait la personne en face d'elle, Rose ne saisissait pas ou il voulait en venir, mais quelque chose n'était pas normale dans son comportement. Il semblait s'adresser à un groupe de personne, peut être faisait-il allusion a l'organisation, si c'était le cas Rose allait le recruter dans ses rangs.

"Toi attend... ! J'aimerai que tu m'en dises un peu plus sur ce que tu sais de ces personnes qui sont sensé m'avoir fait du mal."

Elle s'approcha de Raydsol en le retenant par le bras pour l'empêcher d'aller plus loin.

"Comment tu t'appel? J'aurais peut être besoin de toi et de ce que tu sais."

Rose était prête à l'empêcher par la force s'il le fallait, sur d'elle et de ses capacités, rien ne l'arrêterai et cette personne semblait plus que forte, rien que son physique le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue du ciel libre Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel libre   Vue du ciel libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue du ciel libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Mizu :: RP :: Dôme 2 :: Grande tour :: Toit :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser