Tsuki no Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raydsol Agasha [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raydsol Agasha

Raydsol Agasha


Nombre de messages : 18
Localisation : Ruine de l'ancien monde
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Regeneration Cellulaire

Raydsol Agasha [Validé] Empty
MessageSujet: Raydsol Agasha [Validé]   Raydsol Agasha [Validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:10

Nom:Agasha
Prénom:Raydsol
Age: 3241 ans (né en -711)
Dome de naissance: la terre

PHYSIQUE :
1m70, les cheveux long et noir coiffer en dreadlocks, les yeux marron, la peau mate. Une démarche bestiale le dos courbé, il est aussi à l’aise à quatre pattes que sur ses deux jambes. L’apparence d’un homme de 25 ans, ses vêtement si il en a sont des vêtement amples qui ne gènes pas les mouvement et en lambeaux. Une musculature imposante, qui permette une agilité et une vitesse surprenante. Il dégage une aura bestiale et sauvage qui donne envie de garder ses distances.


CARACTÈRE :
Brute, directe il ne mâche pas ses mot et fait rarement dans la tendresse. On cogne d’abord et on pose les questions après. Il n’aime pas la violence en particulier mais il aime combattre, faire des combats contre des adversaires valeureux. L’important n’est pas de perdre ou de gagner, mais d’avoir fait un beau combat. Bien sur la défaite n’est pas agréable pour lui, et il ne cessera de recommencer à combattre la même personne jusqu’a ce qu’il trouve le moyen de la vaincre.


HISTOIRE :
Je ne me souviens de pas grand chose. Petit j’ai été recueilli par une famille de riches passant, ensuite l’appelle de la guerre, un empereur qui avant des idée de grandeur pour former une nation sur un petite île asiatique. Des épée droites puis ensuite courbe, des guerres qui ne cessai jamais, tout les gens proche ou pas, qui mouraient autour de moi, je ne comprenais pas. Mes plaie se refermes je ne vieilli pas … toutes ses année passe si vite, puis viens les armes à feu, ou comment tuer sans trop se fatiguer, puis comme les épée droite qui deviennent courbe, tuer avec un gun deviens un art. Et puis une envie de dormir, comme si je savais ce qui allait se passer, et que je n’ai pas envie de voir, alors je me cache sous la terre. Je me réveil enfin, je sait que quelque choses de grave est arriver, une choses qui n’était jamais arriver. À mon réveil, la terre est sèche et stérile, tout est si sombre, il ne reste que quelques rayon de soleil dans ce monde, un en particulier m’attire ou la nature règne, et que les humain n’ont pas souiller. Mais non l’envie de combattre a nouveau est trop forte, j’en ai besoin, dans ces autres rayons de soleil je peut sentir de grands pouvoir, cela signifie de magnifiques expérience de combat.


DON :
La régénération cellulaire : chaque cellule de mon corps peut devenir une cellule souche pour remplacer instantanément des cellules trop vieille ou manquante. Le problème engendré par ce pouvoir est la perte de mémoire. La trop grande quantité d’information accumulé en rend certaines inaccessible, les information qui datent de plus d’un siècle ne sont que des traces.
La refonte génétique, elle me permet de suivre l’évolution humaine, les autres humain se reproduisent pour évoluer, moi étant stérile et ne pouvant pas mourir, j’utilise les même organes que vous, affin d’absorber une partie du code génétique d’une personne consentante, qui s'ofrirai à moi. Pour que cela marche il faut que la fusion soit agréable et envier des deux personnes.


HORS RP :
Comment avez-vous découvert le forum ? Bein je connais le chef du forum IRL, qui me harcèle pour que je vienne, alors comment ne pas le connaitre ?
Comment le trouvez-vous ? Je sait pas encore mai l’idée général a l’air sympa
S’il y en a quels défauts faudrait-il changer ? Et bien lors qu’il y aura assez de monde sa serai sympa de tous se connecter en même temps pour faire des scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Raydsol Agasha [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raydsol Agasha [Validé]   Raydsol Agasha [Validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:23

He bien après t'avoir harceler pour que tu poste ta fiche je te [VALIDE] avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
 
Raydsol Agasha [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Mizu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser