Tsuki no Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Shisui Akaze [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:15

L'appartement de Shisui est semblable à celui de tout les autres habitants du dôme 3, la décoration quand à elle change des appartements que Shisui avait rencontré dans sa vie, contrairement a ce qu'on attendrais de la part de Shisui la pièce est très éclairé par différente lumières qui donne l'impression que le soleil entre dans l'appartement.
Les meubles sont rangés dans un ordre très stricte avec une table ronde au milieu de la cuisine, une télé grand écran sur le mur parallèlement au canapé qui est sur le mur opposé, aucun lit n'est visible puisqu'il est rangé dans une armoire dans le coin le plus sombre de l'appartement.
Voila l'appartement de Shisui.


Dernière édition par Shisui Akaze le Mar 19 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

Shisui entra dans son appartement accompagné de Yumi, et s'arrêta un instant

*J'ai qu'un seul lit c'est vrai ... bon tant pis j'aime pas faire ça mais c'est pas grave *

"Euh attends un moment je reviens "

Shisui partit vers la cuisine et on ne l'entendit plus pendant 2 petites minutes puis il revint avec un canapé qu'il avait l'air d'avoir extirper de la cuisine pour le poser près de la fenêtre

"Voila ton lit, j'espère que ça te suffit?"

Juste après qu'il ai prononcé sa phrase on entendit la famille du dessus hurlez et appelé la police en disant qu'on leur avait volé le mobilier

*Piqué au voisin ... Mouai pas grave, je le rendrais quand elle sera parti il trouveront juste ça bizarre, enfin j'éspère ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:48

Yumi rentra dans l'appartement et pu constater qu'il vivait seul. C'était extrêmement bien ranger, il avait du être éduqué comme ça. Il partit dans la cuisine en disant qu'il reviendrai. Yumi se posait quelques questions, la cuisine n'était pas loin et quand elle entendit quelques bruits au dessus et ne compris pas tout de suite, et là il sortit un canapé de la cuisine. Yumi allait lui poser la question, mais quand les voisins crièrent au voleur. Elle compris tout de suite ce qui venait de se passer.

"Hum tu sais, tu n'avait pas besoin de leur "emprunter" un canapé. J'ai juste besoin d'une couverture et d'un peu d'espace."

Elle se sentait gêner de l'avoir obliger à voler chez les voisins mais réfléchis un peu mieux en regardant le canapé

"Bah... de toute façon, maintenant qu'il est là, autant en profité non?"

Yumi s'installa, ou plutôt s'affala sur le dit canapé et invita Shishui à faire la même chose.

"Sinon pour répondre à ta question tout à l'heure dans la rue. Je sais me défendre par ce que j'ai vécu durement toute ma vie, c'était quelque chose comme: soit tu te bat, soit tu meurt. Mais dit moi, pourquoi ne cherche tu pas de travail ? Le logement et la nourriture ça doit te couter pas mal d'argent, comment fait tu pour vivre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:20

Shisui fut surpris un moment quand il vit que Yumi n'était pas étonné de la manière dont il avait pris le canapé et s'en voulait en même temps de ne pas avoir été assez discret puis quand Yumi s'affala sur le canapé, il s'assit a coté d'elle et répondit a sa question


"Je te l'ai déjà dit dans la rue, mes parents étaient riches mais ils sont mort, je me contente juste de dilapider la fortune familiale en ne travaillant pas, quelque fois sa me pose des problèmes de conscience mais ma paresse reprends très vite le dessus donc je n'ai jamais eu l'envie de chercher"

"T'as vie a l'air d'avoir été dur, je suppose que tu veux pas revenir la dessus alors on passe, Tu veux faire quoi? Si t'as besoin de te reposer aucun problème j'irai mater la télé en silence mais pour l'instant je me demande surtout pourquoi ce dôme?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:02

[Désolé de l'attente j'ai un peu été pris ^^0]

Yumi trouvait que Shisui posait beaucoup de questions, de la même manière qu'elle en avait posées. Des questions qui n'obligeai pas une réponse, mais qui restait quand même importante, elle s'assit un peu mieux pour répondre à ces questions.

"J'ai eu la vie dur.... si on veut, mais le passé c'est le passé, il faut le trainer derrière soi que de le ressasser tout le temps. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais quand à ce dôme, je ne l'ai pas "choisit" c'est que c'était le plus proche."

Elle se cala contre le dossier du canapé et réfléchis quelques instants.

"J'ai pas vraiment besoin de me reposer tu sais, mais en même temps je ne suis pas chez moi je ne sais pas ce que je peut y faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:47

Shisui regardait Yumi l'air semi intéressé-semi endormi et se leva pour s'asseoir sur une chaise en face d'elle et se remit a la regarder droit dans les yeux

"Bah tu fais ce que tu veux ici, y'as la télé, la console, de la bouffe .... tu peux aussi repartir te promener.
Tu compte rester dans le dôme longtemps ou t'est juste là en coup de vent? "


Shisui regardât Yumi pendant un instant et se remit a parler d'un ton net, son visage n'avait plus du tout la même expression, il avait maintenant une expression très sérieuse et son regard montrait sa détermination a vouloir les réponses a ses questions ou ses affirmations

"Tu n'est pas... normal! Tu dis que tu sais te défendre et tu n'as pas peur de moi, tu traverse un endroit que même moi je n'ai pas osé traversé et surtout ... tu n'as pas été étonné que je ramène ce canapé de nulle part, n'importe quel abruti aurait trouvé sa louche! Alors je te le demande... Qui es-tu? Je me méfie, mais en même temps tu n'as toujours pas essayer de t'en prendre a moi donc tu n'est pas un ennemi je suppose.... "

*J'ai joué carte sur table, c'est pas vraiment la meilleur des stratégie mais au moins je serai fixé... Est-ce qu'elle va essayer de me tuer? Elle n'as pas le style d'habits de ce genre de personnes, ils m'auraient envoyé une allumeuse .... dommage .... *


Shisui continué de regarder Yumi dans les yeux et au fur et a mesure un grand sourire s'affichât sur son visage tout en laissant le même regard sur Yumi qu'avant ces paroles

hrp:j'espère que c'est bien parce que je trouve qu'il y a quelque chose qu cloche alors dis moi si tu vois le problème s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:38

Shisui lui cita tout ce qu'elle pouvait faire avec ce qu'il y avait chez lui, mais rien ne semblait vraiment l'intéresse.

"Tu sais, je pense qu'avec dehors, j'ai eu ma dose de promenade pour un moment et puis tant que je suis pas obligée de partir, je ne voit pas l'intérêt de changer de dôme non plus."

Yumi pu voir que son regard avait changer, visiblement il ne voulait plus s'amuser, elle pris un air sérieux pour l'écouter.


"Pas normal... mais toi non plus tu ne semble pas l'être, tu te méfie de moi et ensuite tu m'accueille chez toi et tu m'y laisse même dormir. Qui te dit que je ne suis pas un assassin envoyer par ton père, ou quelque chose comme ça... et puis malgré le fait que tu est ramener le canapé des voisins du dessus de façon "étrange", je ne trouve pas ça louche, par ce qu'il y a plus de gens comme "toi" que tu ne le pense dans ce dôme. Quand à qui je suis..."

Son regard s'assombrit et elle baissa la tête.


"Je ne peut pas te le dire..."

[Pour le coup de père elle l'a dit au hasard.]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39

Shisui écouta calmement ce qu'avait à dire Yumi et répondit a ces remarques notamment sur les assassins envoyé par son père

"Une assassin envoyé par mon père ... donc tout va bien ... tu n'est pas une menace, mon père ne peut rien contre moi.
Mais pour ce que tu es j'ai besoin de savoir, apparemment tu as des pouvoirs et n'étant pas de ce dôme je suppose que l'organisation en aura après toi alors au lieu de me faire surprendre en plein sommeil j'aimerai ... vivre.
Alors dit moi au moins si l'organisation en a après toi, je ne crains pas les voyous mais l'organisation s'est approprié l'élite c'est certain je ne veux pas avoir a faire a eux sans information.
"


Shisui toucha le fond de sa table discretement sans se cacher pour autant puis laissa son bras sous la table
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:15

[AH OUAI TU VEUT T'BATTRE è__é !! XD bon plus sérieusement désolé si je fou tout en l'air ^^]

Yumi remarqua très facilement qu'il tentai d'attraper quelque chose sous la table, cela devais surement être une arme ou quelque chose du genre.

"L'organisation hein? Dit moi c'est pas toi qui en serait après moi plutôt que eux... Ce n'est pas par ce que j'ai des pouvoirs comme toi que je suis forcement contre eux, je voudrait te rappeler également que je sais me défendre, alors, à moins que ce ne soit pour me protéger..."

Yumi se leva aussi vif qu'un serpent et se plaça devant lui comme pour le provoquer.

"Je ne voit pas l'intérêt de prendre une arme."

Elle était prête à sortir son tanto dans la fraction de seconde si jamais il esquissait un geste d'attaque dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:51

Hrp:Sa aurait été con si c'était juste un paquet d'allumettes ^^

T'inquiète pour le combat c 'est ce que j'attendais ^^

Shisui vit Yumi sauté en l'air et se mettre en position de combat il la regardât avec un certain mépris et baissa l'épée de sous la table

"Tss .... "


L'instant d'après Shisui était a coté de Yumi l'épée dégainé sous la gorge de sa "convive" et se remit a parler très calmement

"Tu est trop confiante, qui t'as dit que tu faisais le poids contre moi! Je ne suis pas là pour te pourchasser en t'invitant chez moi,c'est pas la peine de ramener les ennuis dans mon logis, mais si tu tiens a me montrer ta force ça ne me dérange pas, tu es peut etre beaucoup plus forte que moi qui sait?"

Shisui baissa son épée et leva la jambe lentement puis réapparu derrière Yumi et la poussa simplement dans le dos pour l'écarter de son chemin

"Allez montre moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:15

[Désolé du temps désastreux de réponse XD]

Yumi était vexée au début, mais au fur à mesure, elle sentait son sang bouillir d'impatience. A peine Shisui l'avait-il poussée qu'elle se retourna et l'attaqua avec son tanto de trois coup successif, puis elle recula pour se mettre en garde et attendre la réaction de son adversaire.

"Je préfère ne pas me donner à fond, ça risquerai d'endommager ton appartement."

Yumi lui sauta dessus avec son arme pour le blesser, mais elle ne trouva que le plancher. Il lui fallait vraiment un plus grand espace pour se battre, sinon elle risquai de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:01

hrp:Pas grave mais essaie d'etre plus rapide (si tu peux bien sur ^^ )
Pour le tanto comme je sais pas s'est quoi j'ai des recherches et je voudrai etre sur, c'est bien un poignard qui ressemble a une sorte de mini katana?

"Ne pas endommager mon appartement? Pas grave, du moment qu'il reste mon lit ... "

Shisui était maintenant dans le dos de Yumi et la regardé quand il prit une bouteille et la lança lentement en l'air vers son visage puis au moment ou elle arriva au niveau de son visage Shisui se retrouva en face de Yumi l'épée appuyé sur son ventre mais on senté qu'il ne voulait pas lui faire de mal

*l'appartement a l'air de la déranger tandis que pour moi c'est un grand point fort,attendons de voir sa réaction.
Si elle veut un combat a mort je la finis dans l'appart si elle veut juste me jauger je sortirais pour la jauger moi aussi.... *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:19

[j'avais tout écrit sur word mais j'ai perdu les données désolé d'avoir mit tant de temps sinon un tanto c'est une dague japonaise donc oui un mini katana]

Yumi ne voulait pas détruire cet appartement mais cela ne semblait pas le dérangé, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dans un espace aussi restreint sans causé de grand dommages, mais ça ne l'empêcherai pas de le vaincre, du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Elle pencha légèrement la tête pour eviter la bouteille de quelques millimètres et elle eu juste le temps de mettre son tanto devant son abdomen pour se protéger de la lame de Shisui. Yumi recula sous le coup de l'attaque.


"He bien si ça ne te dérange que ton appartement soit détruit, pas de problème."

Elle attrapa la chaise à coter d'elle et la lança juste en face de lui, puis passa sous la table pour la renverser devant elle et donner un coup de pied dans la même direction que la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:34

Shisui envoya valser la chaise d'un coup de pied puis une fois la table et la chaise ayant fini de virevolter on put voir qu'il manquait Shisui au combat.

*Sa y est je l'ai!*

D'un seul coup une lame sortit du sol en direction de Yumi et prêt a l'embrocher, Yumi évita la lame facilement puis on put voir différents instruments du mobilier partir dans sa direction.

"Alors! Me dis pas que tu n'as aucun pouvoir?"


Yumi pouvait entendre la voix de shisui dans toutes les directions à la fois et le voyait quelques fois debout la regardant avec un léger sourire la main tenant l'épée dans son dos, il n'avait pas l'air de bouger ou de craindre une possible attaque de la combattante qui était pourtant loin d'être rassurante puisqu'il ne connaissait toujours pas son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:43

Yumi le sentait bien arrogant avec son pouvoir, mais elle préférai garder le mystère sur le siens. Il lui restait encore quelques cartes en main avant de sortir le grand jeu, elle pris un fuda (bout de papier avec des inscriptions dessus) en main et fonça tête baissée en direction de Shisui qui disparue l'instant d'après pour apparaitre dans son dos, c'est d'ailleurs la réaction qu'elle attendait car elle retourna son bras dans sa direction et colla le fuda sur ses cotes.

"Maintenant je sais ou tu te trouve à chaque instant, tu n'aura plus aucune surprise pour moi."

Yumi s'élança dans sa direction et l'attaqua vivement dans toutes les directions ou le fuda se dirigeai et lui fit une légère coupure au bras droit. Son tanto se dirigea vers son cou mais elle hésita quelques instants. Elle ne voulait pas le tuer, elle n'en avait pas reçu l'ordre et n'en avait pas l'envie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:45

Shisui essayé d'esquiver les attaques de Yumi mais ne semblait plus assez vif pourtant c'était loin d'être une question de vitesse, Yumi l'entailla légèrement au bras droit avant de le menacer de son tanto mais en s'arrêtant avant de lui trancher la gorge, Shisui recula d'un pas ne comprenant pas ce qu'il pouvait se passer.

*Comment peut-elle deviner ou je vais c'est complètement impossible! Il y a quelque chose qui cloche ... le sang? non,elle a commencé a m'avoir avant ... *

"Tu es étonnamment vive depuis les dernières minutes, arrivé a savoir ou je suis a chaque fois c'est assez fort, mais bon je ne suis pas que bon a ce jeu là"

Shisui dévia d'un coup de pied le tanto qui était devant lui et sortit son épée qu'il arrêta net devant le nez de Yumi

"Te rend tu compte que je ne fais que jouer avec toi?"

Shisui disparu encore une fois pour réapparaître un petit mettre en arrière et regarda l'appartement pour comprendre ce qui clochait, puis il examina Yumi pour enfin examiné son corps et se rendre compte qu'il avait un papier sur sa veste

"Un bout de papier, c'est avec ça que tu m'as repéré? J'ai quand même du mal a comprendre comment tu peux savoir ou je me teleporte.... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:55

Yumi doutait de l'avoir sous estimez mais il était encore battable sans son pouvoir, mais l'envie de l'utilise ne manquait pas c'est que les conséquences pourrait être pire.

"Ça fait plus ou moins partit de mon pouvoir, tu ne pourra pas l'enlever simplement avec la force."

Tant pis pour les dégâts il était temps de passer au choses sérieuses.

"Tu dit jouer avec moi mais qui te dit que je ne le fait pas avec toi."

Yumi sortit trois fuda pour en coller un sur elle, un autre au sol et le dernier en "lévitation" devant elle. Le fuda qui flottait commença à se tordre pour foncer vers Shisui mais à mi-distance du parcours c'est un serpent qui se jeta vers lui.

*On va y aller doucement au débuts pour éviter un maximum de ravage.*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:45

Shisui n'arriva pas à enlever le fuda et n'insista donc pas pour enlever le papier, ensuite il vit Yumit en sortir trois autres dont un qui avait l'air indépendant, le dernier fonça sur Shisui se transformant en serpent à mis-parcours,Shisui après un moment d'étonnement disparue et le serpent ne pu donc pas le toucher.

*Le papier a beau pouvoir me repérer cette fille est toute ces petites attractions ne passent pas les murs que je sache... Bon qu'est-ce que je pourrai encore inventer pour faire mu-muse ...*

Shisui était maintenant sur le toit de l'immeuble, profitant du moment de calme que cet endroit lui procurait pour trouver que faire sans blesser la jeune fille ou faire trop de grabuge

"Bon ,elle devrait pas tarder à arriver sur le toit maintenant, ici on pourra vraiment s'amuser sans pour autant faire de gros dégâts... et je saurai enfin quel est son pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:08

Yumi qui s'attendait une fois encore à cette réaction eu un sourire que Shisui ne pu voir puisqu'il n'était pas dans la pièce. C'est à ce moment qu'elle s'enfonça dans le sol pour remonter vers le toit et attraper le pied de Shisui, du point de vue de son adversaire, il ne pouvait voir qu'une main qui lui retenait le pied et de voir soudainement Yumi l'attaquer avec son tanto.

"Ne me prend pas à la légère juste par ce que tu peut disparaitre rapidement."

Elle recula de quelques pas pour mettre un peu de distance entre eux deux, puis sortit encore une fois un Fuda et l'envoya au dessus d'elle.

"TOKOYAMI TENEBRE!"

Comme si l'on avait éteint la lumière, il faisait noir absolument noir, on ne pouvait rien distinguer même pas le bout de son nez. Yumi quand à elle savait ou taper puisque le fuda réagissait sur Shisui.
Elle relança son fuda avec un serpent en direction de Shisui dans l'espoir de le l'attaquer puisqu'elle non plus n'y voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

hrp:Dans un immeuble si tu creuse le sol tu tombe ^^" et même si tu creuser vers le dessus je te rappelle que j'ai des voisins au dessus donc j'ai le temps d'entendre le boucan que tu fais =p

Shisui était maintenant dans le noir et n'y voyait strictement rien mais cela faisait des années qu'il habitait ici et ce n'était pas le seul adversaire qu'il avait attendu au dessus d'un toit il n'avait donc rien a craindre quand au décors mais il se trouvait maintenant en gros désavantage

*A force de tuer du premier coup j'ai du perdre l'expérience quand au moment d'amusement, mouais sa craint c'thistoire on se casse!*


Shisui partit en s'évaporant et était maintenant au bas de l'immeuble, il n'était même pas conscient d'avoir éviter le serpent, il prêtait maintenant une oreille attentive a tout ce qui se passait, ayant l'habitude de tuer dans le noir il pouvait aisément éviter les gens dans la rue mais pour lui le combat avait trop duré et il ne voulait pas faire venir les grandes autorité de ce dôme il se résigna donc a demander a Yumi d'arrêter l'affrontement dès qu'il la verrait, il commençait a connaître son comportement et pensait que Yumi ne l'attaquerait pas en présence d'un public
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:13

[Hrp: Non mais Yumi ne creusait pas XD elle a fusionné avec la paroi de l'immeuble grâce au monstre dans le fuda qu'elle a mit par terre.]

Yumi senti l'aura du Fuda sur Shisui disparaître, elle l'avait donc raté, mais l'aura n'avait disparue entièrement elle le sentait beaucoup plus bas, il avait du retourner au rez de chausser. Yumi s'enfonça dans le sol une fois de plus, pour réapparaître tout en bas de l'immeuble à l'endroit ou elle sentait le plus Shisui et visiblement, il n'était pas seul, les personnes qui passaient dans la rue semblait incapable de se déplacer correctement dans le noir. Ils pourraient aussi s'avérer être problématique s'ils s'interposaient entre eux deux. Yumi mit la main se l'endroit ou elle avait posé le Fuda sur elle et plus aucun son ne se fit entendre de Yumi, comme si elle n'existait pas, puis elle s'approcha de Shisui et lui donna un coup du plat de la paume qui le projeta un peu plus loin. Soudain la lumière et les bruits de Yumi étaient revenue à la normale.

"Désolé d'y être allé aussi fort, quand je commence, je ne sais plus m'arrêter."

Elle lui fit un sourire gêné.

"Et tu as pu avoir un aperçu de mes pouvoirs, comme moi des tiens."

Elle l'aida 0 se relever en pensent qu'il n'allait pas l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:29

"Aucun problème pour ça, tu m'as permis de me rendre compte que je suis rouillé, il est temps que je m'y remettes"


Shisui se leva s'aidant de la main de Yumi et regardât l'immeuble dans lequel il habitait, il regardât l'immeuble et s'aperçut qu'une faible fumée s'échappait de son appartement et que la plupart des vitres était cassé, il n'y avait donc rien de grave mais le peu que c'était avait fait paniqué les voisins ,les autorités allait donc venir d'ici peu

"Il faut partir d'ici, les autorités devrait venir bientôt et je ne tiens pas a me faire connaître de ceux-là, j'ai différents appartement dans cet immeuble, comme tu t'en doute j'ai pas été très franc, j'ai un travail et il rapporte, on reviendra plus tard quand les choses seront calmés "

*L'appart n'est pas a mon nom mais ce ne sont pas des debutants, j'ai besoin de discrétion et si ils me trouvent c'est fini, quelques heures devrait suffire *

Shisui prit Yumi par la main et l'emmena dans son elan

"Si tu tiens a rester incognito il faut partir, passe devant et va ou tu veux, t'est pas d'ici donc il n'y aura pas de logique dans tes déplacements, ça nous rendra difficile a repérer "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:05

Yumi s'amusa à voir la réaction de Shisui après tout c'est vrai qu'il connaissait mieux le dôme qu'elle et puis il avait éveillé sa curiosité en parlant de son travail.

"Si ce n'est que ça il n'y a pas de problème je peux nous rendre invisible."

Elle sortit un Fuda et mit ses deux mains dessus

"Ginko!"

Un monstre apparu autour de Shisui et Yumi il ressemblait vaguement a un mille-pattes blanc avec des antennes jaunes

"Ne t'en fait pas, seuls toi et moi pouvons le voir et le toucher. D'ailleurs en ce moment même il absorbe notre image alors personne ne peut nous voir."

Yumi suivit Shisui dans les ruelles jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent dans une impasse à l'abri des regards.

"Alors dit moi qu'elle est ce travail que voulait tant me cacher?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45

Shisui vit le mille patte blanc est posa la main sur son épée plus par réflexe que par méfiance puis en écoutant Yumi il desserra progressivement la main de son arme

"Mon travail? Je tue des gens sur commande, qu'ils soit fort, faible, riche ou pauvre par contre j'ai encore jamais tué de femmes et enfants ... je crois.
En ce moment les cibles qu'on me demande d'assassiner sont de pauvres gens sans pouvoir, c'est pour ça que je te disais que j'étais rouillé alors quand j'ai vu que tu n'étais pas normal j'ai sauté sur l'occasion mais loin de moi l'envie de te tuer tant que tu ne me voulait pas de mal je te rassure.
Vraiment intéressant ce pouvoir, enfin si on peut dire ça au singulier ,j'ai pas encore très bien cerné le truc, je sais que tu te bas avec des cartes qui ont différents pouvoirs, la plupart renfermant des monstres pour l'instant, alors Génie ou pas? T'est pas obligé de me répondre "


*Enfin une vraie adversaire ça m'as manqué malgré ma défaite, mais bon je retournerai m'entraîner, je tue trop rapidement il faut que j'apprenne a être plus stratégique avec de tels adversaires ........ *


Shisui se tourna subitement vers Yumi comme si il y avait quelque chose d'urgent

"J'y pense, t'est ici pour quel raison déjà?J'ai oublié, excuse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:50

[On va faire la suite dans la ruelle puisqu'on est plus dans l'appartement]

suite =>ici
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shisui Akaze [Terminer]   Appartement de Shisui Akaze [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Shisui Akaze [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur dans un grand jardin [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Mizu :: RP :: Dôme 3 :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser