Tsuki no Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïsha Mizuro

Aïsha Mizuro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peur / Télétransportation

Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée]   Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:00

NOM : Mizuro

PRENOM : Aïsha

AGE : 17 ans

Dome de naissance: deuxième

PHYSIQUE (5lignes minimums) : (pas de « voir avatar »)
Voir avatar. Nan je rigole ^^
Ses cheveux sont bruns, mais pas d'un noir parfait ni pur. Ils ont des reflets très étranges, et peuvent tout aussi bien paraitre gris sous une lumière trop aveuglante. Ses grands yeux limpide sont d'un bleu si parfait qu'il semblerait tout droit sorti d'un livre de conte. Sa peau est transparente, son corps plutôt fin et élancés. Etant très sportive, ses muscle se sont raffermis.
Au premier regard, c'est à peine si on la remarque. Mais dès le 2ème, un sentiment très étrange, mélange de panique sourde et de respect profond, envahit la plupart des gens. Même s'il arrive de trouver plus fort que soi...
Elle s'habille de façon à être à l'aise, ni trop large ni trop étroit, et porte des vêtements en fonction de ses missions. Elle est capable de trouver des planques incroyable à ses armes, ayant appris dès toute petite l'art des cracheurs de feu, elle peut même en cacher dans son gosier.

CARACTERE (5lignes minimums) :
Obéir. Faire sans discuter les ordres. Ne pas pleurer. Ne pas penser. Ne pas vivre.
Telle à été la rengaine dont on l'a gavé dès son entrée chez l'Association. (voire histoire)
Mais, le fait est qu'elle a été, est et sera rebelle. Elle ne supporte pas qu'on lui bouffe son espace vitale, c'est d'ailleurs une des raisons qui la poussé à quitter l'Association pour venir avec les Shiraga. Mais on s'écarte du sujet.
Son physique presque parfait cache une âme très noire, elle ne vit que pour tuer, tuer la fait vivre.
Son caractère ne perce pas, elle a eu peu à peu de moins en moins d'émotions, assassiner une personne heureuse, marié et avec des enfants ne lui fait absolument rien, son sang froid est à tout épreuve. Elle a peu à peu oublier son but : Venger ses parents.


HISTOIRE (10 lignes PLEINES minimums):
Fille de saltimbanque, elle a vécu toute son enfance dans une roulotte, bringuebalés de part le monde. Oui de part le monde. En effet, cette roulotte possedait tout l'équipement necessaire pour passer d'un dôme à l'autre, elel pouvait se renfermer totalement hermetiquement et ne pas laisser passer l'air du dehors.

Ils voyagèrent dans les 3 dômes, en effet, le dernier ne les interressait pas, il n'y aurait personne pour admirer leurs spectacles. Sa mère, qui avait le pouvoir de se rendre dans n'importe quel endroit dont elle aurait un lien, materiel ou affectif, déposait dans une cachette un fragment de collier. Dans chaque dôme il yen a un. Le 3ème est au coup de Aïsha, afin de l'aider pour ses premieres télétransportations.

Son père, cracheur de feu, lui apprit à jouer avec celui ci, a le dompter, à en être son maitre. Il lui apprit aussi à avaler des sabres, puis à les recracher.
Sa mère, lui enseigna comment se servir de son pouvoir, elle lui apprit également, étant une ancienne guerrière, à manipuler les armes. Elle lui montra comment marcher sur un fil, jongler, toute sorte de chose que les saltimbanques se devaient de savoir faire.

Mais un jour, tout bascula. Elle s'approchait de ses 11 ans.
Ils étaients dans le 1er dôme, le spectacle touchait à sa fin. Mais des hommes masqués arrivèrent, et brulèrent la roulotte, en tuant ses parents. Elle, elle avait réussi à fuire, en se transportant dans son dôme natale, le second. Dès lors, sa vie changea. Elle ne le savait pas, mais les hommes qui avaient tués ces parents étaient de l'Association, mais pourtant, dans l'unique but d'acquerir assez de puissance guerrière pour les venger. Mais elle s'aperçoit rapidement de la supercherie, et s'enfuis, pour rejoindre un groupe clandestin, les Shiraga.
Ces sombres tueurs en série lui enseignerent le crime sous toute ses formes, et actuellement, sa vie est bien plus noire que les ailes d'un démon...

VOTRE DON : Elle a le pouvoir bien étrange mais pourtant naturel d'inspirer le respect et la peur dès le premier regard. Ce pouvoir lui a fréquemment servie lors de ses missions. Elle peut aussi se télétransporter dans n'importe quel endroit, à condition qu'un lien, même obscur l'y rattache. Ainsi, elle ne pourra jamais aller dans le dôme 4, car rien ne la lie a celui ci .

Autre : (tout ce que vous jugez important et qui n’entre dans aucunes des rubriques au dessus)

HORS RP :

Comment avez-vous découvert le forum ? Heuu... je m'en souviens plus >.>. Je crois sur un forum où queqlu'un avait fait de la pub. Je crois ^^
Comment le trouvez-vous ? Très bien, j'adore l'histoire ^^
S’il y en a quels défauts faudrait-il changer ?Peut -etre mettre dans la présentations des persos de quel dômes on est.
Et élargir le menu, ça casse tout le design je trouve... En mettre un à 85% par exemple...
Age: 15 et demi (très important le et demi ^^)


Dernière édition par Aïsha Mizuro le Sam 19 Avr - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Akaze

Shisui Akaze


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée]   Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

Toutes mes excuses j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ^^"

pour me ratraper:


BIENVENUE Aïsha Mizuro!
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha Mizuro

Aïsha Mizuro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peur / Télétransportation

Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée]   Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:54

MERCI !!

-ahem- Présentation terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Usui
Rose Guerrière
Yumi Usui


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée]   Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:33

désolé de pas avoir répondue tout de suite j'ai eu beaucoup de problème familiale donc maintenant... *roulement de tambour*

je te [VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée]   Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quoi voilà ? moaaa ^^ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Mizu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser