Tsuki no Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la rue et chez le forgeron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raydsol Agasha

Raydsol Agasha


Nombre de messages : 18
Localisation : Ruine de l'ancien monde
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Regeneration Cellulaire

Dans la rue et chez le forgeron. Empty
MessageSujet: Dans la rue et chez le forgeron.   Dans la rue et chez le forgeron. Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:28

Il arrive dans la rue et est un peut déconcerter.

*C’est quoi ce délire … bon pas le temps pour sa, me faut des vêtements et une arme*

Les personnes l’ayant vue sortir de la porte n’on pas le temps de réalisé, qu’il a déjà disparu. Il se fond dans la nature entourant le village et ce déplace furtivement, jusqu'à trouver du linge étendu sur une corde à linge. Il s’habille et se fond dans la foule ou personne ne semble se poser de question sur lui. Il remarque une grande tour au centre du village qui l’intrigue.

*c’est étrange je suis comme attiré par cette tour… il me faut une arme avant*

D’un air très naturelle il imite la façon de marcher des autres personnes, il écoute aussi comment les gens parle tout en se dirigent ver la battisse d’un forgeron.

*Je ne connais la résistance de ces gens, je vais y aller doucement pour ne pas en tuer un, je ne peut plus me permettre de me faire remarquer*

Il attend patiemment que le forgeron soit seul, s’introduit discrètement dans le bâtiment, le forgeron occupé, travail sur une épée. Sans faire aucun bruit et retenant sont aura il subtilise une dague d’une 15aine de centimètre, facile à cacher et une épée courte d’environ 60cm plutôt discrète, puis s’éclipse, retourne dans la rue et se dirige ver la tour en dissimulant ses armes sous ces vêtements.

(suite dans la tour)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue et chez le forgeron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur dans un grand jardin [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Mizu :: RP :: Dôme 2 :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser