Tsuki no Mizu

C'est un forum Rpg qui se passe apres la destruction de la terre
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans une ruelle bien cachée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Usui
Rose Guerrière
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

MessageSujet: Dans une ruelle bien cachée   Ven 11 Avr - 1:49

Yumi regarda Shisui pendant qu'il lui parlait et il se retourna pour lui demander ce qu'elle venait faire ici. Elle fut légèrement surprise de le voir se tourner si vite.

"Hum... hé bien déjà je ne répondrai pas à ta première question, mais quand a ce que je suis venue faire ici ? Hé bien… Hum, c'est assez compliquer de plus je n'en suis pas bien sur de me le rappeler moi-même."

Elle lui fit un sourire gêner.

"En tout cas ce que je peux te dire c'est que j'ai fait un travail presque identique au tien il n'y a pas si longtemps que ça et d'ailleurs je crois que c'est une des multiples raisons pour lesquels je suis sortie dehors."

Une troupe de force de l'ordre passa à ce moment la pour aller voir ce qui se passait dans l'immeuble ou une grande fumée s'échappait. Yumi se tut à ce moment car malgré le fait qu'ils ne soient pas visibles, ils étaient encore audibles pour les autres et une voie dans une ruelle est tout sauf normale.

_________________
Je ne suis qu'une forme aux contours incertains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Ven 11 Avr - 10:47

Shisui écouta Yumi et répondit presque aussitôt

"Tu as fait le même métier que... "



Yumi mit de suite sa main sur la bouche de Shisui, un soldat se retournât vers les deux et Shisui mit sa main sur son épée mais après un moment le soldat repartit pensant a une hallucination

*Ils nous entendent ... Dans ce cas qui me dit que nous ne sommes pas espionnées par un plus haut gradés? *

Shisui se retournât et ne vit rien de suspect, il décida donc de reprendre sa conversation mais un ton plus bas qu'auparavant


"Le même métier que moi... je n'ai plus aucune question pour le moment, rien qui ne m'intéresse en particulier, tu es sur que tu ne connais personne dans cette ville? Parce qu'on tourne en rond là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Wallace
Maître du dôme 3
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Troisieme dome
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Papier

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Lun 14 Avr - 23:06

Notre chère Richard fut rapidement informer d'évènement étrange perpétuer dans le dôme par l'un de ses subordonner spécialiser dans les informations. Il le remercia rapidement d'un signe de main et lui indiqua qu'il désirai être seul pour le moment, dans son superbe bureau rangé et arranger à ses goûts, complètement différents de ceux de son père. Les papiers-peints étaient d'un bleu foncé mais la pièce qui possédait une grande baie vitrer l'éclaircissait grandement. Son sol était d'un blanc presque parfait ou l'on pouvait se voir en le regardant avec attention, mais son attention a lui ne se portait pas sur les beaux reflets du sol mais la vue qu'il avait sur le dôme et du haut de son bureau il pouvait voir une fumée noire.

* Encore c'est gens avec des pouvoirs paranormaux… Je pense qu'il faut qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autoriser à en faire usage ici *

Richard sortit par la porte de son bureau et signala à sa secrétaire qu'il s'absentait pour une petite heure ou deux et qu'elle devait annuler tous ses rendez-vous pendant cette période. Elle acquiesça de la tête et son patron pris les escaliers pour arriver sur le toit ou il put voir encore une fois la fumée noire qui s'élevait jusqu'au sommet du dôme maintenant. Il soupira pendant un instant puis leva la main vers le faux ciel et plusieurs dizaine de papier s'assemblait pour former un grand dragon de papier, c'était sa création favorite, il grimpa sur son dos et s'envola en direction de cette fumée noire. En quelques minutes, il parvint au niveau de cette fumée noir et il put aisément constater qu'elle venait d'un immeuble à problème d'après ce qu'il avait retenu dans ses multiples rapports. Les malfaiteurs ne devaient pas être bien loin puisque la fumée n'était pas la depuis longtemps et avec la foule amassée au sol il devait être difficile de circuler. Il chercha du regard quelqu'un ou quelque chose de suspect étant certain de ne pas être vue puisque l'attention était tournée vers la fumée.

* Ils ne doivent vraiment pas être loin ces gens la, tient une ruelle qui semble abandonné ça serai une cachette idéale pour des malfaiteurs. *

Il fit descendre graduellement son dragon de papier pour atterrir juste à coter de la ruelle pour ne pas être vu au cas ou ils seraient bien a l'intérieur, il prépara quelques papiers dans ses manches pour les arrêter rapidement en cas de fuite.


"Hé bien, hé bien, qu'avons-nous là? Tien ton visage me dit quelque chose toi…Hum, tu dois être Shisui j'ai reçu de nombreux rapport te concernant maintenant que je t'ai pris la main dans le sac tu va enfin pouvoir goûter à la potence, c'est tout ce que mérite les gens de ton espèce"


Dit-il en regarde avec un air supérieur Shisui.


"Quand a toi je ne t'ai jamais vu ni dans nos archives, ni dans les immigrants, tu dois donc être une clandestine. Je vais me charger personnellement de ton cas pour te montrer ce qu'on fait à ceux qui enfreignent la loi. Hahaha!"

Richard s'approcha doucement des deux futurs prisonniers prêt a sortir ses papiers en cas de résistance futile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisui Akaze

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Mar 15 Avr - 21:00

Shisui regardât l'énorme dragon de papier descendre au niveau de lui et Yumi et put voir un homme descendre de son dos, il ne réagit pas tout de suite et mit un petit moment avant de se souvenir du visage de ce fameux justicier

"La potence, mais c'est qu'il s'y croit lui! N'essaie même pas de nous arrêter, je ne suis pas méchant mais ça ne m'empêche pas d'attaquer si tu t'approche plus que ça! "

Shisui pour une fois ne mit pas la main sur son épée mais s'attarda sur le visage de Yumi, celui-ci cherchait a voir si la jeune fille connaissait l'homme mais il ne chercha pas plus loin quand il entendit la suite des paroles de son assaillant

"Pourquoi tu rigole? Je suis pressé de voir ce qui nous attends avec un type comme toi, le fils à papa si je me souviens bien, non? Mis a part ce petit détail je ne sais pas grand choses de toi et j'en suis désolé puisque apparemment tu te serai attardé sur quelques dossiers me concernant"

*Je ne vois pas pourquoi je me battrai contre lui, mais avec Yumi a mes cotés je ne peux pas perdre, il faudrait qu'elle le fasse exprès pour qu'on se fasse battrent , je suis persuadé que ces deux là sont liés et sa m'intéressent *

"Yumi! On fait quoi? Quoi que tu fasse je te suis, je suis certain de pouvoir m'échapper d'une de leur prison alors quoi qu'il se passe tout va bien, il ne nous battra pas à deux, si il était vraiment fort cela ferait longtemps que j'aurais eu un contrat sur sa tête!"

Shisui était maintenant en train de faire le yoyo entre le visage de Yumi et celui de Richard sans n'avoir aucune idée de ce qu'il l'attendait et quoi qu'il dise cette situation était loin de le laisser indifférent, on pouvait lire l'impatience sur son visage quand a la réponse de Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Usui
Rose Guerrière
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Mer 16 Avr - 2:59

[Hrp: Imbécile, ont étaient invisible tu ne pouvais pas nous voir. XD]

Yumi ne sentent pas le danger à proximité fit rentrer son monstre dans le Fuda.

"Je pense qu'on à plus rien à craindre …"

Il s'interrompit lorsqu'elle fut surprise par la voie de quelqu'un qui lui semblait avoir déjà entendu, mais cela lui paraissait tellement lointain qu'elle crus se tromper. Il semblait qu'il connaissait Shisui mais pas elle. Shisui lui répondit au tac o tac et regardait Yumi comme s'il attendait un ordre d'elle.

* Que faire? Si on se battait ici ça pourrait attirer d'autres personnes dans son genre. *

Yumi eu comme un Flash Back et revit une scène ou elle rentrait dans la chambre de Richard lorsqu'il était encore un enfant.

"Toi… comment?"

Elle venait de comprendre ce qu'il se passait et sortit un Fuda prêt à le lancer vers Richard.

"Shisui laisse-le-moi, je dois terminer un travail qui aurait déjà du l'être."

Yumi lança cinq Fuda vers sont nouvel ennemi et cinq serpents se jetèrent sur Richard. Yumi quant à elle fonça vers Richard a allure normale avec son tanto en main.

_________________
Je ne suis qu'une forme aux contours incertains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Mer 16 Avr - 20:52

hrp:Juste pour dire que je vous laisse faire ^^

Shisui s'éloigna le plus simplement du monde, en tout cas pour lui , en se teleportant après avoir glissé quelque mots à Yumi

"Si il est sur le point de te tuer ou t'emprisoner j'interviens quoi que tu en pense, si tu préfère te laisser emprisoner, ce qui apremment n'est pas le cas, dit le moi et je te suis. Bon je te le laisse .... "

Shisui était maintenant plus en haut, mais assez proche pour voir le combat entre les deux guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Wallace
Maître du dôme 3
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Troisieme dome
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Papier

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Jeu 24 Avr - 20:02

Richard eu un sourire tout ce qu'il y a de plus sadique et un regarde plein d'envie de combattre.

"HAHA!! Qu'est ce que tu crois me faire avec ces minable bout de papier ?"

Il leva la main et les papiers qu'elle avait envoyés vers lui s'arrêtèrent. Ce qui empêcha les serpents d'aller plus loin. De ses manches sortirent plusieurs autres papiers qui foncèrent sur Yumi. Ces derniers étaient aussi tranchant qu'une lame des plus aiguisée, capable de couper 10 cm d'acier. Richard imaginait déjà son adversaire en sang en train d'agoniser et cela le fit sourire de plus belle, mais pour une curieuse raison son ennemie n'avait pas encaissé ses papiers meurtriers. Il ne réfléchit pas plus à la situation et créa une sphère de papier tout autour de lui, aussi résistant qu'un mur de béton ne sachant par ou elle comptait attaquée, Le mieux était de tout protéger autour de lui, si jamais il sentait un choc sur le mur en papier ces derniers riposteront en envoyant des projectiles pointus dans toutes les directions une des meilleures défenses absolues selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Usui
Rose Guerrière
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Dim 27 Avr - 13:51

Yumi Activa le Fuda qu'elle avait placé sur elle lors de son combat contre Shisui et elle passa au travers du sol et ressortit juste à coter de Richard en passant sous la sphère.

* C'est bien ce que je pensais, il ne l'avait fait qu'au niveau du sol pas sous terre, voilà le point faible de ta soi disant défense absolue. *

Elle sauta vers lui donnant plusieurs coups de tanto contre Richard, puis en envoya un au niveau de son visage et s'arrêta à quelques centimètres seulement, pour ensuite le frapper avec son poing au niveau de l'estomac le faisan reculer de quelques mètres, elle lui envoya trois Fuda dont un avec un serpent qui se jetait sur lui, un autre avait un mince courant électrique qui le parcourait, quant au dernier rien ne semblait le distinguer d'un simple bout de papier.

_________________
Je ne suis qu'une forme aux contours incertains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Richard Wallace
Maître du dôme 3
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Troisieme dome
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Papier

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Lun 28 Avr - 23:27

Richard n'avait pas prévu qu'elle passerait sous sa muraille de papier et fut au regret de constater qu'elle venait pour l'attaquer, mais il esquiva sans peine les coups de la jeune femme, cependant il n'avait pas prévu la feinte avec son arme et son poing et il fut surpris de se voir reculer aussi loin par une simple frappe. Il cracha un peu de sang avant de voir trois autres bout de papier lancer vers lui, il les arrêta tous les trois comme les précédents.

"Hé hé on dirait que tu ne retiens pas les leçons de tes erreurs durant un combat ma pauvre."

Il lui envoya des pics en papier, capable de transpercer de blindage en acier comme si c'était du tissu. Bien fière de son attaque qui la blesserait sûrement, il commença à créer une créature en papier. Ces derniers commencèrent à se former les uns après les autres derrière lui et a prend une forme de loup.

"Vas, attaque la jusqu'à ce qu'elle agonise à mes genoux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Usui
Rose Guerrière
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Jeu 8 Mai - 2:53

[dsl j'etait absent]

Yumi se baissa et se releva quasi instantanément puis attrapa le Fuda qui avec un mince flux électrique, le loup lui sauta dessus, elle en profita pour faire une glissade en avant pour se retrouver sous ce dernier et plaquer le Fuda violemment contre le loup qui se désolidarisa l'instant d'après à cause de l'électricité statique emmagasinée dans le papier. Une fois les feuilles éparpiller au sol elle fit sortir le serpent entièrement du Fuda ce qui lui permit de se diriger rapidement contre sa cible et de l'attaquer. Yumi en profita pour prendre le dernier Fuda et de replonger dans le sol pour faire ressortir ses mains au niveau des pieds de richard et de l'attraper puis l'enfoncer dans le sol. Ce geste permit à Richard de voir une jeune femme accrocher à Yumi et qui était plutôt transparente presque fantomatique, une fois ce dernier enfoncer jusqu'au épaules, elle le relâcha pour l'empêcher ressortir, il était maintenant coincé.

* je ne pensais pas me servir de l'électricité contre lui. *

Le serpent libre remonta sur Yumi pour retourner dans un Fuda.

"Maintenant tu va me dire tout ce que tu sais et surtout ce que tu es!"

_________________
Je ne suis qu'une forme aux contours incertains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Richard Wallace
Maître du dôme 3
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Troisieme dome
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Papier

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Sam 10 Mai - 14:29

Richard n'en croyait pas ses yeux, elle bougeai de façon si fluide qu'il était comme hypnotisé, mais il reprit ses esprits lorsque son loup fut réduit en tas de feuilles. Richard vit Yumi se diriger vers un de ses papiers immobilisés et en faire sortir le serpent qui y était coincé, ce dernier se jeta sur Richard qui allait le couper avec un papier tranchant, mais au même moment il sentit quelque chose agripper ses pieds. Il repoussa le serpent avec son bras, Yumi le tira dans le sol avec une autre personne derrière elle. Il avait beau la couper encore et encore, les coups lui passaient au travers. Jusqu'à ce qu'il soit dans enfoncer dans le sol jusqu'aux épaules et qu'il ne puisse plus bouger ou du moins c'est ce qu'elle pensait.

"Maintenant tu va me dire tout ce que tu sais et surtout ce que tu es!"

Richard eu un rictus mais ne répondit pas tout de suite.

"Crois-tu vraiment que je suis coincé ? "

La sphère de papier s'effondra comme le loup précédemment et s'éparpilla sur le sol. Richard réapparut debout dans le dos de Yumi, cette fois il visa le papier qui était coller sur elle pour l'empêcher de se rendre intouchable. Le combat n'avait que trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Usui
Rose Guerrière
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Sam 10 Mai - 14:45

Yumi surprise de voir la sphère retomber sur elle relâcha son attention sur Richard, mais une fois tous les papiers à terre elle vit qu'il avait disparue, où du moins c'est que qu'elle pensait. Elle sentit sa présence dans son dos et se retourna vivement. Ce qui lui permit d'éviter de justesse qu'il touche le Fuda sur elle. Yumi profita de cette chance pour coller le Fuda qu'elle n'avait pas activé dans la sphère sur Richard, ce qui l'empêcha de produire le moindres des mouvements. Pour Yumi Richard se trouvait dans une gelée orange et immobile dans cet état impossible qu'il puisse s'échapper.

"Je te le redemande dit moi tout ce que tu sais et ce que tu es."

Elle lui laissa juste assez de mouvement pour respirer et lui répondre. Elle repensa à Shisui peut-être que lui aussi voulait lui poser des questions.

"Shisui tu peux venir, il ne peut plus rien faire."

_________________
Je ne suis qu'une forme aux contours incertains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Sam 10 Mai - 15:13

Shisui redescendit du toit pour arriver au niveau de Yumi et ricana en voyant Richard dans cette position

"Je le croyais beacoup plus fort que ça, mais bon il se debrouille pas mal ... Tu as eu de la chance je trouve "

*Si bouger vite le surprend qu'est-ce que ça doit être en se teleportant ... *

Shisui se mit en face de Richard et le regardat dans les yeux sans vraiment montrer a quoi il pensait

" Je n'ai rien a lui dire en particulier, je voudrais juste savoir si vous vous connaissez ... "


*Et surtout qu'elle etait ton passé? Tu cache beaucoup trop de choses ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Wallace
Maître du dôme 3
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Troisieme dome
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Papier

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Ven 16 Mai - 4:28

[Veuillez m'excuser du temps d'attente, je réglais quelques détails que j'étais autoriser à dévoiler pour ce passage.]

Richard n'était pas encore aculé, il lui restai encore de la marge avant d'être obliger de se rendre pour survivre. Mais il était certain qu'il ne pourra pas la vaincre avec ses capacités actuelles. De plus s'il devait s'occuper également du garde du corps, ça deviendrai vite problématique. Il décida donc de leur donner quelques informations pour les récompensés de l'avoir contraint à arrêter le combat.

"Hé bien pour une fois je vais vous donner ce que vous voulez, mais je ne le dirai qu'une fois à vous de bien le noter… Sachez déjà que je suis le fil de celui qui dirige ce dôme, mais comme mon père n'est pas du tout en état, c'est moi qui m'en occupe et de ce fait, le dôme m'appartient donc. Sachez également que je sais tout ce qui se passe dans le dôme, je sais donc qu'il y a peu, quelqu'un est entrer par effraction dans le dôme, cela relève de l'exploit vu toute la sécurité qu'on avait placé à cet endroit pour éviter ce genre d'incident. Mais passons, ce détail puisqu'il n'a fait aucun mort ni blesser. Au moins jusqu'à maintenant. Je sais également qu'il y a trois autres dômes en dehors de celui ci et que l'un d'entre eux compte détruire celui ci. Ca ne m'étonnerai pas que cette femme soit une espionne au compte de cet autre dôme."

Richard désigna Yumi du doigt.

"Néanmoins, je dois vous avouer que je ne peux rester plus longtemps avec vous, car j'en ai déjà trop dit et qu'une réunion m'attend d'ici peu. Sur ce je vais vous laisser tranquille pour le moment, mais la prochaine fois ne comptez pas sur ma clémence pour vous en sortir."

Richard transforma son corps en feuilles de papier fines et tranchantes ce qui lui permit de se séparer entièrement pour se ressouder en dehors de l'entrave de Yumi. Il leva la main au ciel et rappela son dragon pour repartir de la ou il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Usui
Rose Guerrière
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Mer 21 Mai - 3:01

Yumi vit richard partir sans rien dire, elle n'allait pas le retenir plus que ça, c'était déjà bien suffisant et malgré les informations qu'il leur avait donné, rien de nouveau pour elle. De plus il n'avait pas parfaitement répondu à sa question, a moins qu'il ne soit pas lui-même au courant, elle pouvait poser la question a Shisui, mais peut être que lui non plus n'était pas au courant de son propre état. Elle hésita à lui poser la question, cela risquait de déboucher sur plein d'autre question au quel elle n'avait pas la réponse, il valait mieux jouer les ignorantes jusqu'a ce qu'elle en apprenne plus sur tout ça.

"Intéressant mais il ne nous a pas tout dit-il cache quelque chose, où il ne le sait pas qu'en pense-tu? Que devrions-nous faire? Peut être consulter les archives quoi que si elles sont sous son commandement, elles ne seront peut être pas valables."

Elle attendait une quelconque réaction de la part de Shisui pour se décider à quoi faire.

_________________
Je ne suis qu'une forme aux contours incertains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Shisui Akaze

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Sam 24 Mai - 14:40

"Je pense qu'on peut accéder a ces archives sans alerter la sécurité grâce a mes téléportation, mais pour le reste il faudra être prudent "

Shisui attendit la réponse de Yumi tout en se méfiant d'une possible contre attaque de Richard,il rangea son épée quand il comprit que tout danger était écarté pour l'instant


*Cette histoire est vraiment intéressante, je regrette pas d'être tomber sur elle dans le parc*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Usui
Rose Guerrière
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation

MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   Mar 3 Juin - 3:10

Yumi n'avait pas encore décidé de son plan d'action pour infiltrer la base des archives. Il était certain que l'aide de Shisui lui serait indispensable, mais lui seul ne pourrai peut-être pas y arriver. S'ils le voulaient, ils pourraient tous les deux entrés en force mais cela risquerai de poser plus de problème qu'autre chose et elle l'avait déjà suffisamment embêté jusque là. Il restait aussi Richard qui renforcerait sûrement la garde du dôme après s'être enfuit de la sorte.
Le mieux pour le moment était d'attendre la nuit et d'entrer dans le bâtiment puis consulter les archives. Shisui chercherait sûrement dans les débuts du dôme. L'idéal pour Yumi en réalité était de chercher avant que le dôme ne soit construit, mais les chances de trouver des archives datant de cette époque était mince.


"Shisui, je pense que pour rentrer dans le bâtiment il faudra attendre la nuit, ça minimisera les risques de se faire repérer. J'aimerai savoir s'il est possible que tu puisses me téléporter avec toi? Cela pourrait changer la manière de procéder par la suite.
"

Si effectivement Yumi pouvait pénétrer dans le bâtiment comme Shisui, à eux deux ils iraient beaucoup plus vite et récupéreront beaucoup plus d'informations.


" Est-ce que tu connais les plans du bâtiment ? On pourrait aller beaucoup plus vite si tu sais ou aller, sinon nous devrons découvrir l'endroit nous même en espérant ne pas se faire repérer qu'en pense-tu ? Tu as une meilleure idée? "

Yumi hésitait peut-être qu'il fallait attendre encore avant de chercher ses réponses, peut-être qu'elle devait aller dans un autre dôme qui sait? Si elle avait choisit ce dôme au départ c'était particulièrement pour sa technologie, qui normalement devraient avoir conserver toutes traces de ce qui s'était passer jusqu'à présent. Quand elle y réfléchissait en réalité, Yumi se demandait ou se trouvait toute l'histoire de la planète jusqu'à la grande catastrophe. Avaient-elles été détruites en même temps que le reste de la terre? Elle se surprit à se poser encore des questions, cela en devenait un cercle vicieux. Plus elle cherchait les réponses plus elle se posait de questions à croire que cela n'en finirai jamais.

_________________
Je ne suis qu'une forme aux contours incertains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-no-mizu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans une ruelle bien cachée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle bien cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un canon de fortification bien caché
» Petit Etang bien caché
» Ma sorcière bien-aimée (Bewitched).
» Coiffure "épi" pour cheveux raides
» Loïs 2 : les louis d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Mizu :: RP :: Dôme 3 :: rue-
Sauter vers: